École des sports : une journée rafraîchissante
Publié le 24 Juin 2026
Ce mercredi 24 juin 2026 au matin, l’École des Sports a accueilli 113 enfants pour une matinée qui a proposé des activités calmes au vu de la chaleur. Un tour à la piscine, la médiathèque et l’Espace Jeunes, chacun a pu profiter d’un moment ludique et convivial.
La même chose organisation a été prévue l’après-midi pour les 86 enfants présents : médiathèque, piscine et séance cinéma dans la salle Guy Béart.