La mairie recrute

Temps complet 

Sous l’autorité du Directeur du service informatique, rattaché à la DSI et au sein d’une équipe jeune et dynamique, votre rôle sera de gérer et assurer en autonomie le bon fonctionnement des systèmes informatiques. 

MISSIONS : 

Gérer et administrer 

 La maintenance du réseau (Firewall, Switch, VPN, WIFI, LAN) et ses services afin d’assurer la fiabilité et la sécurité de l’ensemble du système 

 Le pool de serveurs : messagerie, contrôleurs de domaine, fichiers, métier, téléphonie IP 

 Les sauvegardes du quotidien et en faire le contrôle pour assurer des restaurations efficaces 

 La flotte des postes informatiques, environ 500 

 Déploiement d’un nouvel intranet 

 La liaison avec les différents prestataires externes 

Gérer et assurer 

 Le support informatique auprès des différents agents : identifier et traiter les dysfonctionnements constatés 

 La continuité des services de la ville sur leur environnement informatique 

 La sécurité informatique des sites et des clients antivirus, firewall, VPN 

 Intervenir sur l’installation, le paramétrage et la maintenance des systèmes d’information, des applications métiers et de la bureautique 

 Intervenir sur l’installation, le paramétrage et la maintenance des systèmes d’information, des applications métiers et de la bureautique 

Gestion et support du SI 

 Être force de proposition pour l’amélioration continue de la qualité et de la performance des systèmes 

 Maintenir la liste du matériel software et hardware gestion de parc 

 Dans le cadre de la conformité RGPD, définir des procédures 

 En cas de besoin, l’agent devra réaliser des déplacements sur les différents sites publics de la commune 

 De manière ponctuelle, l’agent pourra être amené à travailler en HNO pour ne pas impacter l’activité des agents et profiter d’une bande passante optimale du réseau. 

COMPETENCES TECHNIQUES : 

Compétences et connaissances 

 Systèmes : OS Windows et Windows Server 

 Linux et MacOS 

 Virtualisation : VMWare 

 NAS : Qnap 

 Outils open source : Grafana 

 Outils de ticketing : GLPI 

 Sauvegarde : Veeam Backup 

 Active Directory, GPO, DHCP, DNS 

Réseaux/Switch (Aruba), VLAN 

 Firewall (Sophos) 

PROFIL : 

Doté d’un bon sens relationnel, réactif, rigoureux et autonome 

 Titulaire au minimum d’un Bac + 3 dans le domaine des systèmes et réseaux ou d’une expérience significative en ce domaine 

 Expérience minimum 3 ans sur un poste similaire 

 Proactivité et force de proposition. 

 Capacité à gérer des situations d’urgence et les priorités 

 Discrétion, confidentialité 

 Travail en équipe 

CONDITIONS D’EXCERCICE : 

 Horaires 8h30 – 17h, avec 1h de pause méridienne 

 Astreintes 

 Rémunération statutaire + régime indemnitaire 

 Restaurant municipal 

 Amicale du personnel et CNAS 

 Participation aux frais de transports 

Merci d’adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation) à Madame le Maire 

2, Rue Claude Liard – 92380 Garches 

ou par mail: recrutement@garches.fr 

 

Temps Complet
Agit sous l’autorité de la Directrice des Finances
En collaboration avec votre supérieur, vous prendrez en charge la gestion des différentes phases budgétaires, vous évaluerez et contrôlerez les procédures financières.

Activités principales :
Garantir la performance de la chaine comptable et la sécurité juridique lors du mandatement des dépenses et recettes de l’ensemble des budgets gérés par la Ville

  • Mettre en place les techniques financières indispensables au développement et à la protection de la mairie. Émissions de titre, écriture spécifiques, caution, suivi des emprunts
  • Vous assurerez la gestion de la dette et de la trésorerie
  • Vous contrôlez l’équilibre des crédits nécessitant des virements, des écritures et des décisions modificatives. Rédaction, encaissement des régies de recettes
  • Vous préparez le budget des enveloppes budgétaires accordées aux différents services.
  • Vous participez aux délibérations comptables pour le conseil municipal, ainsi que l’établissement des déclarations annuelles.
  • Vous assurerez les clôtures d’exercices. Mandatement de dépenses avec justificatifs des pièces comptables
  • Animer et encadrer une équipe de deux gestionnaires mise en place de process de qualité
  • Analyser et interpréter des écarts, préconiser des solutions rapides à votre supérieur

 

Assurer l’efficacité à court, moyen et long terme de toutes les fonctions financières de la mairie de Garches

Compétences et qualités requises :
Intransigeance, Organisation, et pédagogie

  • De formation supérieur dans le domaine de la gestion financière et comptable
  • Ayant une expérience significative des finances publique
  • Avoir le sens de l’écoute
  • Savoir gérer le stress

Conditions d’exercice :

  • Horaires 8h30 – 17h, avec 1h de pause méridienne
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire,
  • Restaurant municipal
  • Amicale du personnel et CNAS
  • Participation aux frais de transports en commun

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Madame Le Maire, 2 rue Claude Liard, 92380 GARCHES ou par mail : recrutement@garches.fr

Le conservatoire recrute :

  • un professeur de piano du 06/03/2023 au 02/04/2023, poste en CDD en remplacement
  • un professeur de guitare en CDD, dès que possible, pour un remplacement de 6 mois

Sous la responsabilité de la Cheffe du service petite enfance, vous intervenez sur 6 établissements d’accueil de jeunes enfants à raison d’environ 12 à 15 heures hebdomadaires.

Vous êtes chargé(e) du suivi préventif de la santé des enfants accueillis, vous veillez au respect des conditions d’hygiène générale de l’établissement.   

VOS MISSIONS :

Auprès des enfants :

Vous réalisez les visites médicales de tous les enfants intégrant les structures Petite Enfance.

Vous vous assurez de leur bon développement, et du respect du calendrier de vaccination. Vous veillez, également, à ce que toutes les conditions d’accueil mise en œuvre dans l’établissement soient adaptées au bon développement de l’enfant. Vous veillez à l’intégration des enfants présentant un handicap, une maladie chronique. Vous validez et mettez œuvre les PAI, le cas échéant.

Auprès des agents :

Vous formez les agents aux gestes d’urgences et à l’administration des traitements usuels rencontrés en crèche. Vous assurez des actions d’éducation et de promotion à la santé aux agents éducatifs. 

Les actions de préventions :

Vous veillez à l’application des mesures préventives d’hygiène générale et des mesures à prendre en cas de maladie contagieuse ou d’épidémie. Vous élaborez les protocoles d’action à mettre en œuvre en cas de situations d’urgence, en concertation avec les directeurs d’établissement et le service Petite Enfance. Vous organisez les conditions de recours aux services d’aide médicale d’urgence. Vous participez aux réunions de parents ou de service. Vous êtes également un lien avec les médecins traitants des familles, les services PMI, ASE, les psychologues (équipe pluridisciplinaire).

PROFIL :

  • Titulaire du diplôme d’Etat de docteur en médecine (une expérience en pédiatrie ou en crèche appréciable)
  • Sens de l’écoute, et du travail en équipe.
  • Discrétion et confidentialité

CONDITIONS D’EXCERCICE :

  • Temps de travail partiel
  • Poste de contractuel ou en contrat de vacation
  • Restaurant municipal

La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes; les candidatures féminines et masculines seront examinées avec la même attention. Aussi, dans le cadre de sa politique d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, la collectivité facilite leur accès aux emplois territoriaux

Merci d’adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation) à Madame le Maire

2, Rue Claude Liard –  92380 Garches

ou par mail: ressourceshumaines@garches.fr

 

Pour ses écoles élémentaires, la ville recrute des agents chargés d’études surveillées.

De 16h30 à 18h, vous surveillez et aidez les enfants dans la réalisation de leurs devoirs les lundis, mardis, jeudis et vendredis, hors vacances scolaires.

Vous disposez au minimum d’un niveau Bac ou Bac + 2.

Le salaire horaire est de 18,29 € brut de l’heure + congés payés.

Les postes sont à pourvoir rapidement.

Vous pouvez transmettre votre candidature par mail à : recrutement@garches.fr

Sous l’autorité du Directeur de l’Urbanisme et de l’Aménagement

Description du poste

Rattaché au service Urbanisme, au sein du pôle Urbanisme et Espace public, vous évoluerez au sein d’un service de 3 agents (deux instructeurs du droit des sols et une assistante du droit des sols) et assurerez différentes missions techniques et juridiques liées aux autorisations du droit des sols.

Missions

Vos principales activités seront les suivantes.

Dans le domaine de l’urbanisme réglementaire et de la publicité extérieure :

  • Information et conseil aux administrés :
    • Information sur la réglementation, les servitudes, l’architecture, la valorisation du patrimoine bâti, l’insertion paysagère
    • Conseil du public en lien avec les élues référentes et l’ABF
  • Instruction avec prise en charge de la totalité des phases et tâches liées à l’instruction :
    • Des demandes d’autorisation du droit des sols
    • Des demandes d’autorisation pour l’installation d’un dispositif supportant de la publicité, une enseigne ou une pré-enseigne,
  • Contrôle de la conformité des constructions :
    • Suivi des chantiers suite aux autorisations délivrées : contrôle des travaux, rédactions des rapports de mise en demeure et des procès-verbaux
    • Réalisation des visites de récolement : contrôle de la conformité des constructions, rédactions des rapports, des certificats de mises en demeure et des procès-verbaux

Vous assurerez également la veille juridique du service, en lien avec le juriste de la Ville : mise en place d’une banque de données d’information juridique et élaboration de dossiers thématiques à la demande.

Enfin, vous contribuerez au suivi de l’activité du service, en lien avec le Directeur de l’Urbanisme et de l’Aménagement :

  • Vérification de l’avancement des dossiers, contrôle du respect des échéances
  • Rapport hebdomadaire sur les dossiers en cours et leur avancement

Profil recherché

Idéalement de formation BAC+3 en urbanisme et/ou aménagement, vous maîtrisez la réglementation de l’urbanisme et de la construction et vous disposez d’une expérience minimale de 4 ans sur un poste équivalent.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel) et un logiciel métier (si possible Oxalis). Des connaissances en SIG seraient appréciées.

Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l’organisation et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez également le sens du service public et le goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@garches.fr

Temps Complet

Placé(e) sous l’autorité de la Direction du service Petite Enfance, vous dirigez l’activité d’un établissement d’accueil de jeunes enfants. Vous vous assurez de mettre en œuvre les meilleures conditions d’accueil possible des enfants et de leurs familles, au travers de vos différentes missions.

 

MISSIONS :

Rôle auprès des équipes

 

  • Participe aux recrutements.
  • Prépare et gère les plannings, les roulements, les congés et absences tout en veillant au taux d’encadrement réglementaire.
  • Impulse une dynamique, fédère les équipes autour de différents projets internes ou transversaux avec les autres structures.
  • Élabore et fait évoluer le projet pédagogique en lien avec les équipes.
  • Propose à l’équipe des thèmes de travail ou d’animations qui peuvent être en lien avec les différents services de la ville.

 

Rôle de gestion administrative et financière

 

  • Elabore le budget de fonctionnement et d’investissement, exécute et suit le budget validé pour la structure.
  • Suit les effectifs, présences/absences des enfants, et vérifie les éléments de facturation des familles en lien avec le service Petite Enfance
  • Veille à optimiser la fréquentation de la structure.
  • Assure le suivi des travaux de l’établissement.

Vous êtes garant(e) de l’application du règlement de fonctionnement dans votre établissement.

Vous êtes vigilant(e) quant au suivi du développement psychoaffectif des enfants et vous organisez des réunions d’information et des manifestations à l’intention des familles.

 

 

PROFIL :

  • Titulaire du diplôme d’état d’Infirmièr(e) Puériculteur(trice), d’Infirmière, ou d’EJE
  • Vous possédez déjà d’une expérience professionnelle au sein de crèche
  • Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles que vous mettez au service d’un accueil respectueux et soutenant des familles. Vous êtres en capacité de gérer les conflits.
  • Vous disposez de capacités d’observation, d’écoute, d’analyse…
  • Vous avez le sens de l’organisation, des responsabilités, le sens du service public, et respectez le principe de discrétion professionnelle
  • Vous savez utiliser les logiciels bureautiques (Pack office)

 

CONDITIONS D’EXERCICE :

  • Amplitude Horaires 37h30 par semaine, avec un planning horaire variable
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Restaurant municipal
  • Amicale du personnel et CNAS
  • Participation aux frais de transports en commun

 

La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes ; les candidatures féminines et masculines seront examinées avec la même attention. Aussi, dans le cadre de sa politique d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, la collectivité facilite leur accès aux emplois territoriaux

 

Merci d’adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation) à Madame le Maire
2 rue Claude Liard –  92380 Garches
ou par mail: ressourceshumaines@garches.fr

 

 

Employeur :

La ville de Garches (18 000 habitants) met en place une véritable politique de prévention de la délinquance à travers la création d’un centre de supervision urbain (CSU) de dernière génération doté d’un réseau de plus de 80 caméras de vidéo de protection et la mise en place d’une équipe d’agents de surveillance de la voie publique.

Description du poste :

Sous l’autorité du responsable de la prévention et de la sécurité de la ville, l’agent de surveillance de la voie publique sera chargé de :

La supervision urbaine :

  • Observer, analyser et exploiter des images et informations de la vidéo protection,
  • Détecter toute anomalie, danger, incidents et infraction,
  • Gestion mutualisée et coordination du standard téléphonique et de la base centrale radio des réceptions et transmissions des appels du service, en vue de déclencher une intervention des services sur la voie publique (police, pompier…).

La surveillance de la voie publique :

  • Faire de la prévention et sécuriser la population. Informer et rendre compte de toutes les situations conflictuelles qui pourraient se présenter dans le cadre des missions, au responsable direct,
  • Renseigner les usagers,
  • Signaler la présence de dégradation sur le domaine public,
  • Signaler les véhicules ventouse,
  • Encadrer et sécuriser les manifestations organisées par la ville,
  • Verbaliser le stationnement payant et gênant, ainsi que les infractions aux règles sanitaires sur le territoire de la commune.

 

Profil recherché :

  • Vous développez de bonne qualités relationnelles et avez le goût du contact avec le public,
  • Vous avez des connaissances en matière de négociation, de médiation, de diplomatie et de résolution de conflits,
  • Vous avez des connaissances basiques en informatique,
  • Vous êtes réactif et vous savez communiquer rapidement,
  • Vous êtes capable de vous adapter à de nouveaux horaires en cas de nécessité,
  • Permis B souhaité.

Conditions d’exercice :

  • Horaires (entre 8h et 22h du lundi au vendredi ou du mardi au samedi) et disponibilité nécessaire en cas d’événements particuliers liés à la sécurité publique.
  • Rémunération statuaire + régime indemnitaire, restaurant municipal et CNAS.
  • Port d’un uniforme ASVP obligatoire, fournis par la mairie.

 

Merci d’adresser votre candidature avec votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par mail : recrutement@garches.fr

 

Titulaire d’un BEP Sanitaire et Social, d’un CAP Petite Enfance ou d’un CAP AEPE (Accompagnant Educatif Petite enfance), vous travaillez auprès des enfants avec les auxiliaires de puériculture et effectuez quelques tâches de ménage.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimer travailler en équipe.

Merci d’adresser votre candidature avec C.V et lettre de motivation à Madame le Maire 
2 rue Claude Liard –  92380 Garches ou par mail:
recrutement@garches.fr

Temps Complet

Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la structure, vous veillez au bon développement des enfants accueillis au travers de vos différentes missions :

MISSIONS :

Auprès des familles

  • Vous instaurez un climat de confiance et êtes source de conseil.

 

Auprès des enfants

  • Vous assurez les soins quotidiens et d’hygiène des enfants
  • Vous prenez en charge un groupe d’enfants en veillant à sa sécurité et ses besoins
  • Vous organisez les activités en fonction des tranches d’âge des enfants, du moment de la journée, du projet pédagogique
  • Vous participez à des ateliers d’activités mis en œuvre avec d’autres services (médiathèque, DOJO, RPA…)
  • Vous assurez les repas et préparation des biberons selon les protocoles d’hygiène

 

Travail en équipe :

  • Vous assurez la continuité de responsabilité en l’absence de direction
  • Vous menez des projets communs dans la structure
  • Vous formez les stagiaires et encadrez les aides auxiliaires

 

PROFIL :

  • Titulaire du diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture
  • Vous disposez de capacités d’observation, d’écoute, d’analyse…
  • Vous avez le sens de l’organisation, des responsabilités, le sens du service public, et respectez le principe de discrétion professionnelle

 

CONDITIONS D’EXERCICE :

  • Amplitude horaires 37h30 par semaine, 7h30 par jour avec un planning horaire variable
  • 15 jours de RTT
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Restaurant municipal
  • Amicale du personnel et CNAS
  • Participation aux frais de transports en commun

 

La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes ; les candidatures féminines et masculines seront examinées avec la même attention. Aussi, dans le cadre de sa politique d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, la collectivité facilite leur accès aux emplois territoriaux

 

Merci d’adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation) à Madame le Maire
2 rue Claude Liard –  92380 Garches
ou par mail: ressourceshumaines@garches.fr

Poste à temps complet

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de la structure, vous dirigez, avec celle-ci, l’activité d’un établissement d’accueil de jeunes enfants. En véritable binôme de direction, vous vous assurez de mettre en œuvre les meilleures conditions d’accueil possible des enfants et de leurs familles, au travers de vos différentes missions.

MISSIONS :

  • Collaborer à la mise en place d’un accueil éducatif de qualité, à la protection physique et morale des enfants accueillis.
  • Participer à l’animation des équipes pluridisciplinaires
  • Préparer et gérer les plannings, les roulements, les congés et absences tout en veillant au taux d’encadrement réglementaire
  • Collaborer à l’organisation et à l’harmonisation des moyens, des ressources du service
  • Gérer les demandes des familles, et les problématiques quotidiennes
  • Seconder la directrice dans la gestion administrative et financière du service, la remplacer lors de ses absences.

 

PROFIL :

  • Titulaire du diplôme d’état d’infirmier(ère), de puériculteur(trice) ou éducateur(trice) de jeunes enfants
  • Vous possédez idéalement une expérience professionnelle dans un poste d’EAJE
  • Vous connaissez la législation en vigueur dans le domaine de la petite enfance et maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité
  • Vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités et maîtrisez l’outil informatique, le sens du service public, respectez le principe de discrétion professionnelle
  • Vous connaissez idéalement le fonctionnement administratif interne et externe des collectivités et des institutions liées aux secteurs (CAF, PMI, etc.)

 

CONDITIONS D’EXERCICE :

  • Amplitude Horaires 7h30 – 18h30 avec roulement selon les semaines. 7h30 par jour avec 1h de pause méridienne sur la base de 37h30 par semaine.
  • 15 jours de RTT
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Restaurant municipal
  • Amicale du personnel et CNAS
  • Participation aux frais de transports en commun

Merci d’adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation) à Madame le Maire
2 rue Claude Liard –  92380 Garches
ou par mail: ressourceshumaines@garches.fr

Temps Complet

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de la structure vous êtes un professionnel de terrain, mais également un relai de direction. A ce titre, vous participez à l’accueil des enfants et des parents, et animez et encadrez l’équipe. Vous mettez en place des activités d’éveil et des actions pédagogiques, dans le respect du projet d’établissement. Vous accompagnez les équipes dans leurs missions quotidiennes et veillez à la sécurité et au bien-être des enfants accueillis.

 

MISSIONS :

  • Rôle au sein de l’équipe
    – Assurer l’encadrement pédagogique des auxiliaires et des agents.
    – Participer à l’évolution du projet pédagogique
    – Impulser auprès de l’équipe un travail de réflexion autour du projet global de l’établissement en collaboration avec la directrice
    – Assurer un travail de coordination entre les différentes sections ou avec d’autres EJE de la commune de Garches en fonction du projet pédagogique de la crèche et des projets entre structures
    – Informer la psychologue sur des situations, problèmes ou questions relatives aux enfants ou à l’équipe tout en respectant le secret professionnel
    – Coordonner les pratiques professionnelles à mettre en œuvre.
    – Veiller à l’application des procédures et protocoles.

 

  • Rôle auprès des enfants
    – Être présente pour accueillir l’enfant dans sa spécificité en tenant compte de son entourage, de son cadre familial sans porter de jugement.
    – Comprendre et suivre le développement psychomoteur et affectif de l’enfant grâce à son travail d’observation.
    – Adapte les activités de soins et d’éveil en fonction de chaque enfant.
    – Mène des activités avec les enfants

 

 

  • Rôle auprès des parents
    – Participe à l’organisation de rencontre et d’échange entre les professionnels(les) et les familles.

 

  • Rôle auprès de la direction
    – Assiste la directrice dans ses missions de gestion de la structure
    – Support administratif, et organisationnel

 

PROFIL :

  • Titulaire du diplôme d’état d’EJE
  • Vous possédez une expérience professionnelle dans un poste d’éducatrice au sein de crèche
  • Vous êtes convaincu(e) par l’importance de valoriser les activités autonomes et les apprentissages spontanés du jeune enfant
  • Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles que vous mettez au service d’un accueil respectueux et soutenant des familles.
  • Vous disposez de capacités d’observation, d’écoute, d’analyse…
  • Vous faites preuve de créativité,
  • Vous avez le sens de l’organisation, des responsabilités, le sens du service public, et respectez le principe de discrétion professionnelle
  • Vous savez utiliser les logiciels bureautiques (Pack office)

 

 

CONDITIONS D’EXERCICE :

  • Amplitude Horaires 37h30 par semaine, avec un planning horaire variable
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Restaurant municipal
  • Amicale du personnel et CNAS
  • Participation aux frais de transports en commun

 

La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes; les candidatures féminines et masculines seront examinées avec la même attention. Aussi, dans le cadre de sa politique d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, la collectivité facilite leur accès aux emplois territoriaux

 

Merci d’adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation) à Madame le Maire
2 rue Claude Liard –  92380 Garches
ou par mail: ressourceshumaines@garches.fr

 

Environ 31,5 heures/semaine, soit :

Accompagnement des enfants des écoles élémentaires sur le temps de pause méridienne : repas et animations – les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 11h45 à 14h00

Encadrement des enfants des centres de loisirs maternelles les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 15h30 à 18h45.

Encadrement des enfants des centres de loisirs maternelles ou élémentaires – les mercredis de 7h45 à 18h45.

Possibilité de travailler pendant les vacances scolaires de 7h45 à 18h45.

Si vous êtes motivé, dynamique, appréciant travailler avec des enfants, et souhaitez être dans l’apprentissage, dans l’imaginaire, dans la découverte auprès d’eux et avec eux, venez nous rejoindre et proposez-nous vos projets, vos animations…

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à recrutement4vents@gmail.com  ou de nous contacter par téléphone au 01.47.95.66.92.

Type d’emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 10 mois
Nombre d’heures : 31 par semaine

Salaire : 13,5€ par heure

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Repas possible.

La Ville de Garches recherche des stagiaires dans différents domaines (finances, juridique, social, développement économique, développement durable, open data…) de niveau bac +3 et plus.
Si vous êtes intéressé, adressez votre curriculum vitae à recrutement@garches.fr

 

 

Mme Nesrin BEN SALEM
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville – 2 rue Claude Liard 92380 GARCHES
Courriel : recrutement@garches.fr
Tél : 01 47 95 67 02

 

 

Stage et Alternance
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville – 2 rue Claude Liard 92380 GARCHES
Courriel : rh01@garches.fr
Tél : 01 47 95 67 01