
Communiqué de la majorité municipale
La Ville vous informe de ce communiqué de la majorité municipale :
COMMUNIQUÉ DE LA MAJORITÉ MUNICIPALE
Il y a tout juste un an, lors de l’élection partielle, les Garchois nous renouvelaient leur confiance permettant à notre équipe de retrouver l’unité et la sérénité dans notre action engagée au service des Garchois. Nous sommes consternés par la parution d’un support publicitaire gratuit qui met à mal l’image de notre majorité et porte atteinte à notre ville.
Cette publication qui se prétend « libre et indépendante », pratique la désinformation d’une manière éhontée : aucune de leurs affirmations ne résiste à une analyse précise des chiffres comme des faits. Si nous pouvons sourire d’une caricature, nous disons fermement, stop à l’infox !
À un an des élections municipales, il est inquiétant de constater que ce journal publicitaire s’engage dans une direction politique agressive.
À l’heure où les maires subissent un harcèlement conduisant certains au burn-out et à la démission, nous ne pouvons que condamner un comportement qui nuit au bon fonctionnement de notre démocratie locale.
Pour nous, une chose est sûre : Garches, ce ne peut pas être eux, Garches, c’est Vous ! Et c’est pour Vous que nous continuerons à faire avancer Garches, aujourd’hui et demain.
Aussi, nous tenons à rassurer les Garchois : malgré les attaques, notre unité est intacte et notre soutien envers notre maire, Jeanne Bécart, reste indéfectible.
Béatrice BODIN, Thierry MARI, Cécile PONY-VIGIER, Grégoire VERSPIEREN, Charlotte DENIZEAU-LAHAYE, Quentin LEFEBVRE, Charlotte BAQUET, Vincent GIRARD, Solène ALLANIC, Bruno GUERRA, Sophie RECHSTEINER, Térence PERROD, Sylvie THOMAS-DURIER, Catherine OLIVA, Philippe MONNERET, Bruno BAUVIN, Jihad EL AHMAR, Emmanuelle FERLA, Jean-Louis de OLIVEIRA, Julien GROSSIORD, Émilie BRIAND, Jennifer BOUAZIZ, Romain COYARD.