Association Garchoise des Brocanteurs Bénévoles : donnez une seconde vie à vos objets !
Après 18 mois de fermeture en raison de la Covid-19, l’Association Garchoise des Brocanteurs Bénévoles (AGBB) a repris ses activités depuis la fin septembre. L’AGBB est à nouveau ouverte au public le mardi et le jeudi de 14h à 18h.
Les Garchois peuvent y déposer les objets en bon état dont ils ne se servent plus et qui peuvent être restaurés (meubles, bibelots, vaisselle non ébréchée, ustensiles de cuisine, appareils électriques, livres sauf revues…).
Cette association s’inscrit dans une véritable démarche de développement durable en donnant une deuxième vie aux objets et en réduisant ainsi la production de déchets à la source. A l’approche des fêtes de Noël, n’hésitez pas à franchir les portes de l’association pour y dénicher de véritables petits trésors ! Toutes les recettes de ces ventes sont reversées au profit des jeunes handicapés (hôpital Raymond-Poincaré, association Perce-Neige, EREA Toulouse-Lautrec).
Désormais, les livraisons et les enlèvements ne seront effectués que dans la mesure de leurs possibilités en raison d’un manque de personnel.
Par ailleurs, l’Association Garchoise des Brocanteurs Bénévoles n’accepte plus les gros meubles, la vaisselle ébréchée, les jeux et les papiers en vrac, les livres abimés.
En dehors des jours d’ouverture, il est important de ne rien déposer devant la porte de l’AGBB.
Renseignements : AGBB – 61 rue de Suresnes – Tél : 01 47 41 07 35.