Garches protège ses élèves face à la chaleur
Face aux fortes chaleurs, la Ville de Garches s’est mobilisée, depuis la semaine dernière, pour proposer aux élèves des temps de détente et des activités au frais. Plusieurs animations ont ainsi été mises en place afin de leur offrir des moments agréables tout en les protégeant de la chaleur.
Trois séances au Ciné-Garches ont notamment été organisées pour les écoles élémentaires Gaston Ramon, Pasteur A et Pasteur B, le mardi 23, le jeudi 25 et le vendredi 26 juin.
En complément, 15 classes ont également été accueillies par le personnel de la Médiathèque pour profiter de temps de lecture.
Tous les créneaux piscine ont été doublés durant la période.
Ces animations viennent en complément des mesures mises en place, dès la semaine dernière, incluant l’ouverture matinale et la fermeture des classes par le personnel de la Mairie pour conserver la fraîcheur, l’installation de jets d’eau, brumisateurs, climatisations et ventilateurs.