21 Juin
Fête de la Musique (annulée)
Dès 20h
Entrée libre
La vigilance rouge canicule, niveau d’alerte maximal, sera déclenchée à partir du dimanche 21 juin- 00h dans le département des Hauts-de-Seine et pourra être prolongée le lundi 22 et le mardi 23 juin. Cette situation exceptionnelle entraîne la mise en place de mesures spécifiques. En conséquence et suite à l’arrêté préfectoral reçu, la Ville de Garches est contrainte d’annuler l’ensemble des activités et des événements organisés en extérieur et prévus ce dimanche 21 juin. Merci de votre compréhension.
Cette année, la Ville vous invite à célébrer la Fête de la musique, le dimanche 21 juin à partir de 20h, au Parc Jacques Chirac. Au programme : un DJ pour animer la soirée, ainsi que plusieurs foodtrucks pour vous permettre de vous restaurer sur place et de profiter de l’événement.
Ce rendez-vous musical sera l’occasion de partager un moment chaleureux en plein air et de lancer l’été en musique !